ETS Plus de Perelandra est la préparation idéale pour les situations traumatisantes d’urgence que chacun d’entre nous est amené à traverser dans sa vie. Cette préparation est aussi adaptée aux situations de trauma inscrites depuis longtemps dans notre structure (voir fin de texte). Elle peut être utilisée par tous, grands et petits, et devrait faire partie de notre trousse de première urgence.
Ets Plus a un éventail d’action extrêmement large. Quelques exemples de situations :
. Accidents et agressions : coupures, brûlures (y compris quand on se brûle la langue en ingérant de la nourriture ou une boisson), foulures, entorses, chutes, blessures sportives, accidents de voiture, accidents domestiques, accident cardiaque, coups, crise d’allergie ou d’asthme, piqûres d’insecte, fracture, agression sexuelle…
. Intoxication alimentaire, exposition à des rayons, réaction médicamenteuse, crise d’urticaire, réaction à une piqûre d’insecte, allergie alimentaire, épuisement, douleur, nausée, coup de chaleur, défaillance, la tête qui tourne…
. Situations : après une visite à l’hôpital, une visite à un ami gravement malade, exposition à des produits toxiques (industriels, ménagers, agricoles), pollution de l’eau ou de l’air, après absorption de médicaments forts, après traitement médical puissant , après vaccination ou traitement chimique ou de radiothérapie, ou par rayons, soin dentaire, coup de soleil, après un entretien en psychothérapie ou psychiatrique, suite à une des violences verbales ou physiques (en famille, au travail ; ou lorsque vous-même ou votre enfant traverse un moment délicat suite à un accident ou une maladie.
. Quand on doit faire face à des informations brutales, choquantes, déstabilisantes ; licenciement, échec à un examen ou un test, divorce, on vous annonce que vous avez une maladie grave, un cambriolage chez vous, peurs et phobies.
. Trauma dans un trauma. Exemple : vous avez eu un accident et vous avez pris Ets Plus dans les vingt minutes qui suivaient. Vous vous êtes senti stabilisé. Et puis quelques jours plus tard, vous avez la sensation que vous êtes en train de déraper et de vous sentir à nouveau en déséquilibre dans votre processus de récupération, ou vous éprouvez à nouveau une peur, ou vous vous sentez très mal. Comprenez que vous vivez un trauma qui vient impacter la zone fragilisée par le premier trauma, ETS Plus aura toute sa place dans les 20 minutes qui suivent cette prise de conscience.
L’utilisation de ETS Plus : cette préparation vous stabilise sur les plans physique, mental et émotionnel quand vous vivez un trauma qui touche ces plans de votre être. Cela ne remplace pas une intervention médicale adaptée. Si vous avez une fracture, prenez votre (ou vos) dose(s) d’ETS Plus dans les 20minutes qui suivent et demandez de l’aide. Cela va grandement faciliter les processus de mise en stabilité et éviter les complications qui surgissent dans de genre de circonstance, cela aidera aussi à ce que les soins qui vous sont prodigués soient plus efficaces.
L’usage est simple : une prise = 10 à 12 gouttes dans la bouche, de 1 à 4 fois dans les vingt minutes qui suivent le trauma. Ets Plus n’est pas affecté par les conditions environnementales (pollution, machines de détection dans les aéroports…). Ne pas diluer la préparation. Si vous touchez la pipette (avec la langue ou les lèvres), rincez-la avant de la remettre dans le flacon.
Pour un enfant (jusqu’à dix ans environ), 5 à 6 gouttes 2 à 4 fois dans les 20 minutes qui suivent le trauma.
******************************************************
ETS Plus pour animaux : il s’agit d’une préparation différente adaptée au monde animal pour tout ce qui est blessure, maladie, peur, choc, orages, agression (des chiens qui se battent ou qui ont été battus), et toute source de panique ou de déstabilisation.
Ne diluez pas cette préparation. Donnez-lui 10 à 12 gouttes dans votre main, une cuiller, une seringue en plastique, ou sur sa friandise préférée.
*************************************************************
Si vous travaillez déjà avec MAP, à la fin de votre séance, si vous ne testez pas les Essences qui peuvent vous être nécessaires pour stabiliser le travail qui a été fait sur vous, prenez une dose d’ETS Plus. Dans cette situation, ETS Plus et les Essences sont interchangeables pour faciliter l’intégration et la stabilisation de ce que vous vivez.
De quoi est fait ETS Plus : cette préparation est le résultat du travail fait par la nature qui a combiné 153 schémas électriques venant des monde végétal, minéral, gaz et éléments issus de la mer, de la terre et de l’atmosphère. Au cours du processus d’élaboration, je travaille avec la nature pour combiner les éléments nécessaires. D’abord, la nature repositionne chaque élément dans son état d’équilibre originel, éliminant ainsi tout dommage causé par l’environnement qui a pu être endommagé et par l’interférence de l’humain. Ces éléments redeviennent « propres » et équilibrés. Cela leur permet de transmettre leurs qualités d’équilibre d’origine quand on utilise ETS Plus. Ensuite, les schémas électriques équilibrés sont combinés pour donner ce nouvel assemblage électrique, unique, complexe.
Les schémas électriques de ETS Plus sont ensuite libérés et stabilisés dans l’eau. Le conservateur utilisé est soit du brandy, soit du vinaigre. C’est un produit naturel, qui ne présente aucun risque d’allergie ou de réaction négative (on travaille avec des schémas électriques et non des principes actifs physiques). Grâce à cette préparation, le corps dans sa globalité reçoit une aide naturelle qui lui redonne la force nécessaire pour faire face et fonctionner totalement dans un contexte difficile. Si cela vous semble bizarre, vous n’avez sans doute pas compris grand-chose au fonctionnement d’un micro-ondes ou une télévision, et pourtant cela marche et vous vous en servez. C’est un peu la même chose avec ETS Plus, même si vous ne comprenez pas trop comment c’est fait, son efficacité parle à sa place.
Un flacon de 14.5ml contient environ 300 gouttes
Un flacon de 60ml contient environ 1200 gouttes
NOTE : A LA LECTURE DU DERNIER LIVRE DE MS WRIGHT SUR LES PROTOCOLES DE TRAVAIL AVEC LES ESSENCES (en cours de traduction), ce qu’elle appelle « trauma » est une blessure faite à notre système électrique avec atteinte à l’intégrité et l’équilibre des circuits électriques. Ce que nous éprouvons (peur, douleur, blessure physique, perte de sommeil, …) sont les symptômes de cette blessure dans notre système électrique.
Sachez que cette préparation peut aussi être utilisée pour aller réparer les dommages des trauma anciens sur notre système électrique. Cela revient à dire que nous vivons parfois des situations qui ont été pour nous traumatisantes dans l’histoire de notre vie (accident, agression, violences dans l’enfance ou à la naissance…) sur lesquels nous n’avons pas pu agir de suite. Le corps a normalement les outils pour réparer les circuits électriques endommagés, MAIS nous avons pour la plupart d’entre nous accumulé d’autres épreuves sur cette épreuve ce qui augmente considérablement les obstacles à une récupération complète. Et nous traînons les effets secondaires, les symptômes, de ces trauma longtemps dans notre expérience de vie : troubles physiques, émotionnels, psychiques, comportementaux qui envahissent notre paysage intérieur. On peut agir sur ces symptômes pour alléger le travail de réparation mis en place par le corps mais cette réparation en amont est difficile et parfois impossible dans notre contexte. Notre système électrique reste blessé, donc fragile et la circulation des systèmes d’information dont nous sommes faits demeure faible et incomplète.
ETS Plus peut être utilisé pour mettre en place ce processus de restauration du système électrique, même pour des trauma anciens.
Pour cela, il convient de l’utiliser à raison de 10 gouttes cinq fois par jour (dernière prise au coucher) jusqu’à la sensation de récupération. Au cours de la prise, on essaiera de tourner notre attention sur cette blessure. Certaines seront claires dans notre esprit, d’autres plus floues, mais nous savons qu’elles sont là, quelque part en nous.
Nous sentirons la transformation par l’avènement progressif, voire soudain, d’une capacité jusque là inconnue ou impossible à envisager. Quelque chose s’est remis à fonctionner en amont. On pourra continuer à utiliser les essences individualisées pour faciliter le processus de remise en ordre des symptômes tels que nous les vivons, mais le travail en profondeur se fera grâce au soutien de ETS Plus. C’est un phénomène étonnant et je crois exceptionnel dans notre arsenal d’outils de guérison.