Message: Bonjour,
Je suis entrain de lire le programme MAP conseillez par des amies thérapeutes...C'est très passionnant et tout à fait dans la démarche dans laquelle j'avance en développement personnel.
Je prends le temps de bien lire chaque chapitre pour bien m'impregner.
J'aurais une demande à faire, un conseil : afin de faire ma première séance : voila je suis enceinte de 8 mois, et j'aurais voulu savoir si je dois attendre mon accouchement ou si je peux commencer. Merci d'avance.
Je vous souhaite une agréable soirée
Caroline KESKIN
......................
Bonjour, merci pour ce témoignage, pour répondre à votre question, il n'y a aucun motif de contre emploi de MAP. Personnellement, je crois que votre enfant profitera autant que vous de ce processus. De plus, comme vous aurez déjà de l'expérience avec ce protocole, vous allez pouvoir l'utiliser en "live " lors de votre accouchement. Si vous avez des questions à ce sujet pour lesquelles vous ne trouviez pas de réponse dans son bouquin, appelez-moi, on en parlera.
A bientôt, je serais heureux de vous entendre témoigner de ce que vous vivez.
Sincèrement
F Deporte
.......................
Bonsoir,
Je réponds à votre message juste maintenant, mais je me repose beaucoup et je viens que rarement du coup sur mon email...J'ai donc commencé MAP il y a deux semaines maintenant environ. La première séance a été très sympa, je n'ai rien entendu, rien vu mais j'avais une sensation de picottement partout dans les mains, les bras et les jambes..D'ailleurs s'est souvent cela que je note des picotements dans ces parties du corps..La plupart du temps je m'endors et je me réveille au bout de vingt minutes s'est à dire à la moitié de la séance... Deux fois j'ai ressenti un enveloppement d'amour inexplicable comme si j'étais un bébé dans les bras de sa maman..D'ailleurs comme je vous le disais dans mon dernier mail je suis enceinte et j'entre dans mon neuvième mois, j'ai expliqué à mon bébé se que je mettais en place. Au début je sentais mon bébé, une petite fille beaucoup bouger et depuis elle est assez calme durant les séances...Le travail qui est fait sur moi est plutot un travail très doux pour me détendre, pour favoriser mes nuits, souvent je sens un travail qui se fait en plus des bras et des jambes au niveau du foi et de l'estomac ( endroit perturbé pendant la grossesse. Généralement le matin je me sens mieux, moins lourde et j'ai moins de rétention d'eau....Je pense que le travail de fond devrait se faire par la suite une fois que mon corps aura repris sa lace après l'accouchement...
Merci encore vous m'avez permise de commencer MAP pendant ma grossesse, s'est très doux....Je souhaiterais faire intervenir mon équipe durant l'accouchement, mais je ne sais comment faire comme il faut ouvrir le coning à voix haute alors avec le personnel de la maternité autour...Enfin on verra bien....
Je vous tiendrais au courant de comment j'ai vécu mon accouchement avec MAP.....Merci encore
Caroline KESKIN
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.